pourquoi recevoir un Shiatsu ?


LA DETENTE

d-tendre
Le praticien de shiatsu utilisant cet art du toucher, décèle dans les différentes parties du corps le stress accumulé et aide grandement à sa résorption.

Ainsi libéré, il fait place à une profonde détente qui facilitera la gestion d’éventuelles situations inconfortables.

Le shiatsu apporte la détente et de plus, après quelques séances, un état durable de bien être se fait ressentir.

haut de la page

SE REGONFLER


La fatigue est saine lorsqu’elle indique une baisse d’énergie car elle amène celui qui la ressent à se reposer afin de permettre à son corps de récupérer.

Dans certains cas, la fatigue peut être tenace. Même après des périodes de repos, on se sent toujours vide et à plat.

Grâce au shiatsu allié à l’énergétique, le praticien saura mobiliser les forces vives afin de les remettre en mouvement. Ainsi, le corps se débarrassera de ce qui l’empêche de se ressourcer.

haut de la page

MOBILISATIONS


Pour les praticiens de shiatsu, les articulations et les tendons sont au centre de son attention car ils donnent au corps sa mobilité et sa souplesse.

Incluant des techniques de mobilisation et d’étirement adaptées, le shiatsu permet de soulager des cas de tendinite, luxation, arthrose etc.

Tout en soutenant les zones sensibles, le thérapeute travaillera sur les parties « rouillées » afin de leur redonner souplesse et flexibilité.

haut de la page

DENOUER


Ceux qui pratiquent une activité sportive, connaissent les bienfaits des massages classiques.

Grâce à des techniques ciblées de toucher et d’étirement, massages et shiatsu permettent d’aller plus en profondeur dans les fibres musculaires et les attaches avec les tendons.

Retrouvez l’équilibre et la tonicité musculaire, en dénouant les muscles bloqués et en stimulant ceux qui ne sont pas assez exercés.

haut de la page

S’ENTRETENIR AVEC UN TRAITEMENT
DE 30 ou 60 MINUTES !

En forme! C’est extraordinaire que cela vous arrive dans l’environnement déséquilibré dans lequel nous vivons. Vous avez su trouver votre équilibre et ainsi garder la forme.

Afin d’entretenir cette forme ou de l’améliorer, il est important de maintenir l’attention sur soi. Ainsi cet état se transforme en bien-être durable.

Le traitement traditionnel du shiatsu fait le tour du corps en 60 minutes. La sensibilité du thérapeute permettra de mettre le doigt sur ces petits dérèglements cachés afin de les résoudre avant qu’ils apparaissent et prennent trop d’importance. Si vous savez sur quoi vous voulez travailler, une séance de 30 minutes est également possible.

Ainsi vous maintiendrez et renforcerez votre sentiment de bien-être.

contact       haut de la page